Bienvenue CHEZ TRIBU

Concept store à Montélimar depuis 2005

Galène Tribu, c’est avant tout une « dégaine »

C’est un œil subtil, une personnalité affirmée et  « l’ équilibre » , crédo de Marie-Hélène.

Ce sont des lignes, des motifs, des formes qui s’accouplent harmonieusement dans les matières. Le  choix des collections permet de réinventer les courbes, de réinterpréter les traditions, de dépasser les codes classiques.

Cet hiver L’allure est résolument « Boyish » : faire éclore la part de masculin qu’il y a dans chaque femme, et la tourner à son avantage, avec charme, élégance et spontanéité.

LES CRÉATEURS

Pendant plusieurs années, Marie-Hélène commence à travailler en tant que styliste- modéliste entre Paris et l’Ardèche.

Elle décide un jour de s’installer à Montélimar et d’y créer un atelier boutique. Elle fonde Galène avec Pierre son époux.

L’arrivée de Romain, le cadet de la famille et de Valérie sa compagne  permet le développement de l’entreprise. En 2005 Ils fondent entre autre, GALENE TRIBU. Succès immédiat de ce premier concept store au 7 avenue Charles de Gaulle à Montélimar. Mais une affaire ne vit jamais seule : aujourd’hui cette famille est  accompagnée  d’une  équipe fidèle, attentive, performante, source de proposition : Hélène, Lysiane, Nathalie et la très jeune et talentueuse Anais.

Et cette année une nouvelle boutique homme femme vient d’ouvrir : MILLENIUM. Valérie et Romain accompagnés de  Camille seront heureux de vous accueillir au 26-28 rue  Pierre Julien à Montélimar.

 

Aujourd’hui, Galène Tribu dispose donc d’un vaste terrain d’expression pour développer son esprit créatif et vous en faire profiter…

 

LES MARQUES CHEZ TRIBU

 

867

Essentiel

La Fée Maraboutée

Maliparmi

So Soon

Trussardi

Voodoo

Women Dept

La Fée Maraboutée

 

 

Un style élégant et fluide,

pour une mode résolument actuelle et féminine…

 

Women Dept

 

 

Le style rock et chic allie décontraction

fluidité et simplicité sans oublier une touche de féminité.

 

Voodoo

 

 

Une mode à la fois casual et citadine

où se lient le confort de lignes faciles à porter

et l’esprit romantique de petites pièces.