Devenir écoresponsable est une démarche dont l’objectif est de préserver l’environnement. Une multitude de petits gestes quotidiens et une vraie conviction feront la différence. L’environnement n’est pas le seul bénéficiaire de cette démarche, nous jouissons tous de ses bienfaits.

Pour le salarié, être écoresponsable c’est être prescripteur et acteur d’un changement au sein de son entreprise pour limiter l’impact environnemental des activités.

GOTS, pour Global Organic Textile Standard, est un label qui certifie non seulement des conditions de travail dignes et le respect de l’environnement, mais également la fabrication d’un produit qui n’atteint pas la santé de ceux qui le portent.

Pour obtenir l’étiquette GOTS “biologique”, les produits textiles doivent intégrer au minimum 95% de fibres biologiques certifiées.

Tous nos tee-shirts sont en coton bio (organic cotton) depuis 2 ans.

Tous nos pantalons coton sont en coton bio (organic cotton). 

Nous bénéficierons du label GOTS à compter du 1er janvier 2021.Vous retrouverez sur les produits des étiquettes qui rappelleront notre engagement écoresponsable.

Tous nos cartons d’emballage sont recyclés. Ils sont recyclables mais nous sommes conscients que la collecte n’est pas encore organisée pour cela.

Les plastiques des emballages sont tous des emballages recyclés. Mais cela ne nous suffit pas : nous espérons pouvoir trouver une solution acceptable pour supprimer le plastique de nos emballages. Nous travaillons actuellement à la recherche du produit de remplacement le plus adapté.